La société Call-Win permet aux concessions automobiles d’optimiser leurs investissements médias et d’améliorer leur satisfaction client.
Elle a plusieurs domaines d’intervention : gestion d’appels et e-mails, qualification de prospects, enquêtes de satisfaction et CRM interactif aux fonctionnalités exclusives. Ce centre d’appels a choisi CieNum pour ses diverses compétences. CieNum a installé une connexion internet (ADSL et SDSL) et héberge également son site. Call-Win utilise le service de téléphonie sur IP de CieNum afin de diminuer, entre autres, ses coûts de communication. Le projet principal de CieNum pour Call-Win est le développement d’une application métier PHP, mise en ligne le 1er mars. Cette application comprend un intranet qui permet la gestion du centre d’appels, la définition du paramétrage de chaque client et l’analyse de statistiques. Elle offre également un extranet destiné à ses clients qui leur permet de gérer les prospects qualifiés par le centre d’appel et de suivre leurs campagnes.
Découvrez nos connexions réseau Date de parution : 05 juin 2012 |
|
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.fr