Chaque projet est unique mais de manière générale nous proposons à nos clients de combiner les deux stratégies de promotion de leur site web.
En effet, les deux techniques possèdent des caractéristiques différentes ; mais assez complémentaires.
Les liens commerciaux permettent d'obtenir des résultats rapidement (sous 24 heures) et bien ciblés dès lors qu'un budget assez conséquent permet d'avoir une visibilité tout au long d'une journée type.
A contrario, les optimisations mises en place pour le référencement naturel permettent d'avoir des résultats à moyen voir long terme pour certains mots clés et expressions.
Habituellement, nous proposons de lancer les deux prestations en même temps et au bout de quelques semaines / mois, Cienum propose de baisser sensiblement les budgets des campagnes de liens sponsorisés en fonction de l'emmergence de la visibilité du référencement naturel.
Au final et dans le meilleur des cas, les courbes sont censés se croiser pour finir par n'avoir qu'une prestation récurrente en référencement naturel combinée avec quelques campagnes ponctuelles de liens commerciaux.
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.fr