Après avoir mis en ligne cet été son nouveau site dédié aux professionnels de l’hôtellerie, Linvosges a confié la refonte de son site de e-commerce (www.linvosges.fr) à deux partenaires, Andafter et Cienum. Cette réalisation s’accompagne d’un changement d’hébergement et d’une migration vers une solution de type cloud / virtualisation. Linvosges a renouvelé sa confiance en Cienum en choisissant une plateforme en haute disponibilité virtuelle sur le cloud public de CieNum et une architecture avec de la répartition de charge sur 3 serveurs web et 2 serveurs SQL. Cette évolution garantit une plus grande souplesse, une meilleure tolérance à la panne et une meilleure montée en charge de son site e-commerce. Date de parution : 05 décembre 2012 |
![]() |
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.frDepuis 2015, la marque Object23 matérialise l’expertise historique du web qui a notamment contribué au succès de Cienum. Les 24 agences Adista proposent à leurs clients une offre complète, allant du webmarketing, de la création de sites internet ou e-commerce, aux applications mobiles et aux applications métiers innovantes.
Object23 accélère votre transformation digitale en facilitant les usages numériques.