CieNum

créateur et opérateur
de services internet

accès internet & réseaux
1 400 entreprises raccordées
GTR 24H/24 7J/7
hébergement & cloud
Disponibilité > 99,9%
1 450 Serveurs et 3 Data Centers
services web & logiciels
80 infrastructures informatiques infogérées
6 600 SMS envoyés par jour
Hébergement & Cloud - Externalisation de systèmes - Hébergement d’applicatifs

Hébergement d’applicatifs

L’hébergement d’applicatifs ou d’applications permet de gagner en productivité et de simplifier votre gestion des logiciels (CRM, ERP, gestion documentaire…).

L’hébergement d’applications permet de les rendre facilement accessibles, de déployer rapidement une application et de vous libérer des impératifs technologiques. En bref, l’hébergement d’applications vous permet d’externaliser toutes les problématiques informatiques liées à la gestion de différents logiciels et technologies.

Accédez à vos données, 24h/24, 7j/7 et partout dans le monde

 

L’hébergement applicatif vous permet de rendre accessibles vos données via un navigateur web ou un smartphone. Vos données sont sécurisées dans nos datacenters et accessibles 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez donc les consulter en déplacement, que ce soit en France ou même à l'international !

appli

Un déploiement et une maintenance simplifiés

hébergement d'applicatifs

 

Grâce à nos infrastructures évolutives, nous suivons votre développement pour adapter la solution à vos besoins de ressources.

La maintenance est simplifiée puisque celle-ci est centralisée auprès d’un serveur et non plus d’un ensemble de poste. Vous déployez alors en toute simplicité de nouvelles applications sans contraintes.

disponibilité
nom de domaine

vérification
hébergement & cloud
pour nous contacter 0811 856 812*
info@cienum.fr
*Prix d’un appel local
demande
de devis
Pour valider votre demande, veuillez répondre à la question suivante :
Combien font un + quatre ?
Afin de vérifier que les informations saisies dans ce formulaire ne sont pas l'oeuvre d'un robot malveillant qui tenterait d'envoyer des messages indésirables, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question.

Merci de votre compréhension.
Aide
  envoyer