Améliorez votre gestion du standard ou encore les différentes demandes à votre service technique grâce à la fonctionnalité "parking".
Vous êtes occupé et ne pouvez pas répondre à la demande d'un de vos collaborateurs ou clients. Faites le patienter dans une file d'attente dédiée où vous pourrez récupérer l'appel ultérieurement, soit depuis votre poste, soit depuis un autre (salle de réunion, service technique...). Un autre collaborateur pourra également prendre la demande du client si celui-ci se libère.
Cette solution est utile pour les entreprises ayant un grand nombre d'appels entrants et très peu de personnel pour gérer le standard téléphonique. Vos collaborateurs gagnent en temps et en productivité grâce à cette fonctionnalité, et augmentent la qualité d'accueil téléphonique de votre entreprise.
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.fr