Dans chaque file d’attente vous pouvez associer plusieurs comptes pour répondre aux différents appels.
Pour chaque file d’attente, associez un numéro public pour gérer tous vos différents types d’appels entrants. C’est l’occasion de créer différentes files d’attente pour le support, votre hotline ou les appels commerciaux. Vous pourrez également choisir d'y associer un groupe de personnes pour gérer tous les appels entrants.
Pour chaque file d’attente, vous pouvez visualiser le nombre d’appels en attente. Cela vous permet de pouvoir gérer le temps que vous pouvez octroyer à chaque appel. En cas de forte demande, avec le service de téléphonie Livéo, vous pouvez décider de rajouter des postes afin de mieux gérer une forte affluence téléphonique.
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.fr