Lors de votre appel à la hotline, nos techniciens déclencheront si nécessaire une intervention sur site sous 4 h pour les incidents liés à l’infrastructure et sous 8 heures pour ceux liés au parc informatique afin de vous apporter une solution rapide.
En vertu de l’accord exclusif passé entre CieNum et MICROSOFT (Contrat « Microsoft Certified Partner »), en cas de défaillance « Accès en support critique » sur un logiciel Microsoft, et avec arrêt de production (plantage du serveur par exemple), nous avons la possibilité de déclencher l’intervention d’un ingénieur Microsoft sous 2 heures.
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.fr