Avantages du ciblage comportemental pour les annonceurson distingue generalement deux avantages principaux du reciblage comportemental pour les annonceurs et ce, peu importe la ...
... la methode de reciblage employee :la pertinence publicitairechez l’annonceur, les etudes tendent a prouver que par ... |
Voir la page |
Solutions CieNum de reciblage publicitaire ... distingue generalement deux avantages principaux du reciblage comportemental pour les annonceurs et ce, peu importe la ...
... reseau de ciblage pour afficher et soumettre les messages publicitaires souhaites en fonction du cookie associe au compte de ... |
Voir la page |
RETARGETINGle retargeting (reciblage publicitaire en francais) est une pratique consistant a ...
le retargeting (reciblage publicitaire en francais) est une pratique consistant a afficher des ... |
Voir la page |
RECIBLAGE PUBLICITAIREle retargeting (reciblage publicitaire en francais) est une pratique consistant a ...
le retargeting (reciblage publicitaire en francais) est une pratique consistant a afficher des ... |
Voir la page |
|
||
voir nos newsletters |
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.frDepuis 2015, la marque Object23 matérialise l’expertise historique du web qui a notamment contribué au succès de Cienum. Les 24 agences Adista proposent à leurs clients une offre complète, allant du webmarketing, de la création de sites internet ou e-commerce, aux applications mobiles et aux applications métiers innovantes.
Object23 accélère votre transformation digitale en facilitant les usages numériques.