Liens commerciauxle referencement publicitaire (egalement appele referencement sponsorise, referencement ...
|
Voir la page |
MULTIVARIATE TESTING / TEST A VARIABLES ... permet de comparer simultanement plusieurs versions d'une campagne publicitaire ou plusieurs versions d'une page d'un site ...
... comparer simultanement plusieurs versions d'une campagne publicitaire ou plusieurs versions d'une page d'un site web afin ... |
Voir la page |
PAGE D'ATTERRISSAGE / LANDING PAGE ... sont tres souvent creees specialement a l'occasion d'une campagne publicitaire.
l'objectif d'une page d'atterrissage ...
... un internaute accede suite a un clic sur une banniere publicitaire ou un lien sponsorise.les pages d'atterrissage sont tres ... |
Voir la page |
PPCunite de mesure du cout d'une campagne publicitaire.
l'annonceur ne paie que si l'internaute ...
unite de mesure du cout d'une campagne publicitaire. l'annonceur ne paie que si l'internaute clique sur ... |
Voir la page |
Avantages des liens sponsorisés ... moment le budget quotidien
rapidite : activation des campagnes en quelques heures et acquisition rapide de bons ...
... google adwords a google analytics adaptation des messages publicitaire en fonction des mots cles aucune modification du site ... |
Voir la page |
ROI ... le montant obtenu, par rapport a celui depense, lors d'une campagne publicitaire, sur google adwords, par exemple.
... obtenu, par rapport a celui depense, lors d'une campagne publicitaire, sur google adwords, par exemple. |
Voir la page |
Fonctionnement de l'achat des mots clés ... mais qui perd tout son sens des lors que la campagne est stoppee ou mise en veille. ces deux techniques sont ...
... notez bien que le referencement publicitaire ne peut en aucun cas se substituer au referencement ... |
Voir la page |
La méthodologie CieNum ... choix du prestataire ;
definition des parametres de votre campagne ;
creation des groupes d’annonces ;
mise en place ...
... site web. nous vous proposerons de realiser des campagnes publicitaires sur les plateformes de google adwords, microsoft adcenter ... |
Voir la page |
BAT ... creation que l’annonceur valide avant le lancement de la campagne.
... ou a un annonceur. dans le contexte email ou publicitaire, le bat designe un envoi test du message ou de la creation ... |
Voir la page |
CIBLAGE CONTEXTUEL ... de mots cles correspondant aux criteres de ciblage de la campagne publicitaire.
... contextuel permet d'afficher dynamiquement un message publicitaire en fonction du contexte d'apparition. ce ciblage est ... |
Voir la page |
IMPRESSIONS OU AD IMPRESSION ...
les ad impressions mesurent le volume d’une campagne publicitaire internet et permet de comptabiliser les ...
ad impression (exposition publicitaire en anglais) designe le nombre de fois ou une annonce ... |
Voir la page |
LANDING PAGE ... lien bandeau publicitaire...).
dans le cadre d'une campagne de publicite, cette page est essentielle et sera donc ...
... lien hypertexte (lien commercial, lien email, lien bandeau publicitaire...). dans le cadre d'une campagne de publicite, cette ... |
Voir la page |
Offre exclusive Google Adwords |
Voir la page |
Avec Google, CieNum s'engage ! ... : engagement de 6 mois minimum valable pour une seule campagne comprenant un budget minimum d'achat de mots cles de 5€ ...
|
Voir la page |
|
||
voir nos newsletters |
Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.
Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.
www.adista.fr