CieNum

créateur et opérateur
de services internet

accès internet & réseaux
1 400 entreprises raccordées
GTR 24H/24 7J/7
hébergement & cloud
Disponibilité > 99,9%
1 450 Serveurs et 3 Data Centers
services web & logiciels
80 infrastructures informatiques infogérées
6 600 SMS envoyés par jour

Sites internet
& mobiles

devenez revendeur Grâce à notre
programme
d'affiliation 100%
transparent...

en savoir +


lexique sites internet & mobiles :
TAG , TAUX DE CONVERSION / CONVERSION RATE , TAUX DE REBOND

Sélectionnez une lettre ou lancez une recherche
tt

TAG

Le terme "tag" a plusieurs significations. Il peut être synonyme de balise HTML ou peut signifier des "mots clés". Choisis et attribués librement par les internautes, les tags sont des étiquettes, qui permettent de définir et classer des documents, afin de les retrouver plus facilement lors d'une recherche.

TAUX DE CONVERSION / CONVERSION RATE

Sur Internet, le taux de conversion, parfois nommé le « taux de transformation » désigne le pourcentage de visiteurs ayant réalisé une action donnée (acheter un produit, s’inscrire à une newsletter, etc) sur le nombre de visiteurs total.

TAUX DE REBOND

Dans le domaine du référencement dans les moteurs de recherche, le taux de rebond indique le pourcentage d'internautes qui sont entrés sur un site web qui le quittent immédiatement après leur arrivée, sans consulter d'autres pages. Le taux de rebond est un indicateur important : s'il est élevé cela révèle l'insatisfaction des visiteurs. S'il est faible, les visiteurs restent alors plus longtemps sur le site, le site leur apporte donc généralement une information de qualité.

TAUX DE SORTIE

Dans une navigation web, la dernière page visitée par un internaute est une page de sortie. Ce taux désigne le pourcentage de visiteurs quittant un site immédiatement après avoir consulté la page. Lorsque le taux de sortie est élevé, cela est très négatif. En effet, cela signifie que la page n'est pas attractive pour les internautes. De plus, le taux de rebond s'élève également.

TAUX DE TRANSFORMATION

Le taux de transformation pour un site marchand, désigne le pourcentage d’internautes qui ont réalisé un achat, par exemple, par rapport au nombre total de visites d'un site web pendant une période de référence. Cet indicateur important permet de savoir si le site atteint ou non ses objectifs, grâce aux outils de web marketing tels que Google Analytics.

TR / TRUSTRANK / INDICE DE CONFIANCE

Le TrustRank, traduit par "indice de confiance" en français, permet de combattre les pages internet de spam.Cet indice permet d'accorder à une page web ou un site web, un degré de confiance, facteur pris en compte afin de classer les sites dans les résultats de recherche d'un moteur de recherche. La note de cet indice peut varier de 0 (qui équivaut à du spam) jusqu'à 1 (page de confiance).

TRACKBACK

Un trackback, « rétrolien » en français, est un lien actif utilisé dans un blog qui permet de relier des billets de blogs différents, parlant du même sujet, ou se faisant référence. Le trackback peut être comparé à un commentaire à distance. Par exemple, l’article d 'un blog B peut être mentionné dans le post d'un blog A, le trackback s’affichera alors sur le blog B, indiquant le nom du blog A. Un lien vers celui-ci sera créé avec, généralement, un extrait de texte dans lequel le lien apparaît.

candidature
spontanée

Vous êtes développeur, chef de projet, commercial, technicien... et vous souhaitez rejoindre l'équipe CieNum ?
Postuler en ligne
sites internet & mobiles
pour nous contacter 0811 856 813*
info@cienum.fr
*Prix d’un appel local
demande
de devis
Pour valider votre demande, veuillez répondre à la question suivante :
Combien font neuf + un ?
Afin de vérifier que les informations saisies dans ce formulaire ne sont pas l'oeuvre d'un robot malveillant qui tenterait d'envoyer des messages indésirables, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question.

Merci de votre compréhension.
Aide
  envoyer
Adista Opérateur de Services hébergés Premier opérateur de proximité

Opérateur et créateur de sites internet, Cienum a rejoint depuis la rentrée 2014 la société Adista, opérateur national de services hébergés, présent dans toute la France avec 24 agences.

Ces 2 sociétés réunies sous le nom Adista proposent un large catalogue de solutions numériques innovantes délivrées en mode service, une qualité des infrastructures d’hébergement et de télécommunications, une présence de proximité sur tout le territoire français ainsi que des compétences en développement logiciel et web.

www.adista.fr
Object23 est la marque de nos compétences web et logicielles.

Depuis 2015, la marque Object23 matérialise l’expertise historique du web qui a notamment contribué au succès de Cienum. Les 24 agences Adista proposent à leurs clients une offre complète, allant du webmarketing, de la création de sites internet ou e-commerce, aux applications mobiles et aux applications métiers innovantes.
Object23 accélère votre transformation digitale en facilitant les usages numériques.

www.object23.fr
Vous avez un compte Cienum ? Continuez à y accéder en cliquant ici